Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SOURIRE
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...

Texte Libre

Rechercher

Archives

24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 22:39

 

Annecy-003.jpg   

  ANNECY, 
  le lac, 
  un jour d'hiver

   reflets des ombres








Annecy-006.jpgLac calme, grisé, silencieux, comme mon âme
 




Annecy-013.jpg 

Branches dégoulinantes, penchées jusqu'à toucher l'eau amie







Annecy-005.jpg

La montagne se mirant dans l'eau froide et transparente

Ce lac m'habite depuis que je suis née, cette eau calme est le miroir de mes états d'âme, le réceptacle de mes émotions...

24 janvier 2008 - Pascale

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Photos pleines de charme. Je suis un peintre belge
Répondre
A
Coucou Sourire !<br /> Bon dimanche ? ;)<br /> Ca serait cool si tu pouvais publier l'article là et les autres de ton site qui concernent la haute-savoie dans notre communauté, ça la remplirait un peu. Maintenant que t'es inscrite, il y a juste à éditer tes articles, et en bas de la page, à choisir " publier dans tel communauté". <br /> Je reviendrais feuilleter ton blog plus tard,<br /> Big kiss ! Merci !<br /> A bientôt !<br /> Aurélie<br /> PS : ca serait cool aussi si tu mettais en ligne l'onglet " newsletter" qu'on puisse s'abonner à ton blog pour être au courant des nouveaux articles ! Voilà, c'est tout cette fois ! Bises !
Répondre
S
viens...
Répondre
S
J'aimerais m'y promener avec toi...
Répondre