Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SOURIRE
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...

Texte Libre

Rechercher

Archives

26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 21:04

DSC00106.JPGL'arbre est devant la fenêtre du salon. Je l'interroge chaque matin: 
"Quoi de neuf aujourd'hui?" 
La réponse vient sans tarder, 
donnée par des centaines de feuilles: "Tout".

C. Bobin

Extrait de "La présence pure" - Le temps qu'il fait

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore ce texte et C.Bobin... C'est tellement vrai... il suffit juste d'ouvrir un peu les yeux pour voir... tout...<br /> Bonne journée !<br /> Bisous
Répondre
E
Alors j'entendis une voix à l'intérieur du temple : <br /> « La vie est divisée en deux moitiés, l'une gelée, l'autre en feu. La partie brûlante, c'est l'Amour. » <br /> Alors j'entrai dans le temple, je m'agenouillai, je me réjouis et je dis une prière : <br /> <br /> <br /> « Fais de moi, oh, Seigneur, une nourriture pour la flamme ardente... <br /> <br /> <br /> Fais de moi, oh Seigneur, un aliment pour le feu sacré... Amen.» <br /> <br /> <br /> " À la porte du temple " Khalil Gibran <br /> oui, moi pour ma part, je vous dis; mille mérci pour votre courage tous d'avoir écouter l'appel a la vie de toujours .<br /> malek
Répondre
S
Il y en aura d'autres de la même veine... rien que pour vous... bisous
Répondre
A
Phytospiritualité adore... merci d'en partager quelques feuilles !
Répondre
L
Génial ! j'adore !
Répondre