Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SOURIRE
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...

Texte Libre

Rechercher

Archives

8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 12:02
divers-003-copie-2.jpg  

Qui est guidé par une étoile ne regarde jamais en arrière. 
Léonard de Vinci




(J'adore ce petit poulbot que j'avais offert à mon premier amour, quand j'avais 18 ans, pour symboliser l'enfant que je voulais de lui! Je me rends compte aujourd'hui, qu'il symbolise ce que je suis, qu'il dit l'étonnement et l'émerveillement que je ressens devant la vie. 
Je vous l'offre comme un cadeau d'amour...) 
Pascale
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour Sourire, merci pour cette étoile d'amour.
Répondre
S
Merci à vous tous de vos quelques mots déposés comme autant de cadeaux d'amour dans mon blog.<br /> Je vous aime.
Répondre
E
"Soyez comme les enfants" disait notre grand frère Yéshoua ben Maryam (Jésus fils de Marie). L'enfant est vierge de tout préjugé et de tout conditionnement culturel, c'est pourquoi il est capable d'émerveillement : Il voit simplement que tout est merveilleux! Merci, Sourire, pour ton cadeau qui nourrit le coeur!<br /> e-x-o-d-e
Répondre
L
Magnifique pouvoir de s'émerveiller..<br /> Heureux celui qui t'a croisée, te croise et te croisera dans cet émerveillement..<br /> Ce regard qui prend une fleur en notre coeur et la dépose sous nos pas ..pour rien..juste parce que nous sommes là et que tout est bien.
Répondre
C
MERCI PASCALE POUR CE BEAU CADEAU D4AMOUR
Répondre