Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SOURIRE
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...

Texte Libre

Rechercher

Archives

15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 15:18
Votre vie quotidienne
est votre école, votre temple et votre religion.

Khalil Gibran

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
merci pour le partage, je découvre le blog et je suis ravi par cette première visite<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> phil
Répondre
A
Oui je fais souvent l'école buissonière !<br /> Bises
Répondre