Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SOURIRE
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...

Texte Libre

Rechercher

Archives

21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 09:26

En ce jour de fin du monde annoncée, il est urgent d'aimer, voici une parole d'Arnaud Desjardins qui nous orientera:

 

Vous n'atteindrez pas l'amour

sans un immense merci

dans le coeur.

 

 

Et voici pour nous aider, une photo de cet été, car il nous manque cruellement depuis quelques temps dans notre région (Haute-Savoie). Merci pour tant de beauté... Pascale

 

août 2012 040

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour ces rayons d'amour ! bonnes Fêtes !
Répondre
S
<br /> <br /> C'est beau des rayons d'amour... et bons... Bonnes fêtes à toute la petite famille. <br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci mon Amie pour ces soleils de début de l'hiver! Mille bisous
Répondre