Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SOURIRE
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...

Texte Libre

Rechercher

Archives

18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 21:12

Superbe voix, superbe texte...

Que c'est beau la vie!


http://www.youtube.com/watch?v=2ieuU1ypjCg&feature=related


4429377709_caa2a6ab89.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quel artiste magnifique,grâce à toi, sourire,je vais redécouvrir "que c'est beau la vie" car cette chanson là je la connais mal, une de mes préférées c'est "aimer à perdre la raison"...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, elle est très belle cette chanson reçu d'un ami et j'ai beaucoup aimé la réentendre. Et je suis heureuse de la faire redécouvrir.<br /> <br /> <br />
A
<br /> http://www.lemonde.fr/culture/visuel/2010/03/16/quelle-chanson-de-jean-ferrat-retiendrez-vous_1320162_3246.html<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Eric!<br /> <br /> <br />