Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SOURIRE
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...

Texte Libre

Rechercher

Archives

8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 20:40

J'ai tant appris de vous,
les hommes,
J'ai appris que tout le monde
veut vivre au sommet de la montagne
sans savoir que le vrai bonheur
est dans la manière de l'escalader.

Gabriel Garcia Marquèz

divers-035.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est faire l'éloge de la Marche, celle qui relie l'être à l'univers, celle qui nous remet en contact profond avec la réalité du moment.belle citation qui révèle l'art de savoir se mettre en<br /> mouvement.<br /> merci à toi .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, marcher en accordant son pas à la réalité du moment, à la vie en soi...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout est dans la marche..<br /> cette manière de poser un pas en " accord" avec le monde ..en soi.<br /> Comme des funambules sur le fil de la vie .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui en accord avec la Vie en soi... ralentir le pas, pour ressentir...<br /> <br /> <br />