<br />
Je ne regrettepas d'être arrivée chez toi.<br />
D'abord ces photos d'Anduze. Dire que, pendant l'enfance, j'ai passé des vacances là-bas et je n'ai jamais vu la bambouseraie.<br />
Et puis, il y a de très beaux textes, surtout celui sur le jour. Il me parle vraiment, surtout aujourd'hui, et je vais faire en sorte que ce vendredi 3 juin reste unique et mémorable.<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Merci pour ta visite, Anne. Je suis allée me promener chez toi. Ton humanité qui transparaît dans ton écriture m'a touchée. Oui, chaque jour est neuf, chaque instant... rester vierge de tout<br />
a-priori, pour laisser être et advenir ce qui est, ce qui vient, c'est un défi, mais de toute beauté...très bel été Pascale<br />
<br />
<br />
<br />