Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Partage spirituel, philosophique, poétique, etc...

Publicité

Ma solitude





J'adore cette chanson de Moustaki qui parle de la  solitude.
C'est un hommage à cette solitude qui m'a tellement apporté sur mon chemin de vie...
Même si j'ai eu du mal, durant longtemps, à l'apprivoiser.
J'y retourne tout de suite...
Pascale
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Chanson de mon enfance, m'a bercée, douce voix que je n'oublie pas. Une autre aussi belle : le métèque<br /> Merci pour ce moment de souvenirs si chauds.
Répondre
G
très jolie chanson ...<br /> profonde , authentique , tellement vraie !<br /> bonne route pascale .
Répondre