J'adore cette chanson de Moustaki qui parle de la solitude. C'est un hommage à cette solitude qui m'a tellement apporté sur mon chemin de vie... Même si j'ai eu du mal, durant longtemps, à l'apprivoiser. J'y retourne tout de suite... Pascale
Chanson de mon enfance, m'a bercée, douce voix que je n'oublie pas. Une autre aussi belle : le métèque<br />
Merci pour ce moment de souvenirs si chauds.