Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SOURIRE
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...

Texte Libre

Rechercher

Archives

18 juillet 2014 5 18 /07 /juillet /2014 21:37

 

Réaliser que nous avons fait du mieux que nous le pouvions en fonction des circonstances, et voir l'ego comme une imitation de ce qui est vraiment - une tentative d'être nous-mêmes dans un monde qui ne reconnaissait, n'accueillait ni ne soutenait notre être -, nous aide à avoir plus de compréhension et de compassion envers nous-mêmes.

 

Notre ego en personne témoigne de la force d'amour. Il s'est développé comme une manière d'aller de l'avant, face aux menaces perçues vis-à-vis de notre existence, en premier lieu au manque d'amour. Là où l'amour fait défaut,nous avons construit des défenses égotiques. Donc, à chaque fois que nous mettons en branle nos comportements défensifs, nous rendons également implicitement hommage à l'amour comme étant la chose la plus importante.

 

J Wellwood

 

SP-A1048.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires