Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SOURIRE
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...

Texte Libre

Rechercher

Archives

24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 19:50
Pourquoi? Pour qui?
  
J'ai toujours été très secrète, gardant pour moi mes inquiétudes, mes questions, mes joies... c'est pourquoi toutes les formes d'expression m'intéressent. Jusqu'à présent, ne sachant pas m'exprimer par la parole, l'écriture m'a aidé à dire ce que je désirais faire savoir alentours.
  
C'est en écrivant que je découvre, parfois, ce qui se passe au fond de moi, que j'apprends à me connaître, à comprendre qui je suis. (Un journal est très utile pour cela).
  
Pour moi, écrire fait partie de ma recherche de la vérité. La vérité entre moi et moi. La vérité entre l'autre et moi. La vérité de La Vie. Puisque cela ne m'est pas possible avec la parole. Mais, en réalité, c'est à cela que j'aimerai arriver. Arriver à ce que la parole vraie jaillisse spontanément de moi.
  
(En fait, un atelier de communication par la parole serait plus approprié pour moi!) 
  
Mais, aimant écrire, je suis heureuse de pouvoir partager ce bonheur avec vous.
  
Pascale/1996
 
Partager cet article
Repost0

commentaires