Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SOURIRE
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...

Texte Libre

Rechercher

Archives

2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 14:34


Disons qu'au lieu de chercher à aller bien: 
accepter d'aller mal.
Au lieu de chercher la béatitude: 
accueillir la réalité telle qu'elle est, 
aussi négative qu'elle puisse paraître
.
Accepter ce que l'on ressent 
au lieu de refouler.
C'est cela le point d'appui.
A partir du moment où l'on voit à quel point 
l'acceptation libère, 
on ne peut plus s'en passer.

Daniel Roumanoff

Partager cet article
Repost0

commentaires