Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SOURIRE
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...

Texte Libre

Rechercher

Archives

29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 15:20
Pour tous les fanas de la guerre des étoiles et même les autres, férus d'écologie en tout cas, je vous conseille cette vidéo assez géniale!!!

http://www.dailymotion.com/video/x3ebfp_store-wars-vostf


Vous m'en direz des nouvelles!!! et n'oubliez pas, mangez bio!!! Pascale

Partager cet article
Repost0

commentaires