Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SOURIRE
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...

Texte Libre

Rechercher

Archives

24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 17:11

Apprenez à écouter le silence : laissez votre esprit écouter et absorber.
Pythagore

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je découvre votre blog !<br /> Je reviendrai !
Répondre
A
la neige colore le silence...<br /> Je passe à lathuille en avril... N'habites-tu pas loin ?
Répondre
C
Même entre ou par derrière les mots de ceux que j'écoute chaque jour, il y a le silence, avec des qualités très différentes. Et c'est une indication précieuse pour mon travail.
Répondre
R
Face à un tel paysage, oui, le silence est là, mais au beau milieu de la ville, du traffic, pfiou, quel défi !!!!
Répondre