Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SOURIRE
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...

Texte Libre

Rechercher

Archives

6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 11:47

 

Je ne peux que vous inviter à regarder cette vidéo d'Isabelle Padovani car elle nous montre comment accueillir chacune de nos parts, chacune de nos pensées, chacune de nos voix, avec une tendresse infinie... tout en goûtant Ce qui accueille en nous...

 


 

 

A pratiquer sans modération... Je retrouve chez Isabelle la façon de faire du Focusing qui m'aide tant... Pascale

 

Partager cet article
Repost0

commentaires