Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SOURIRE
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...

Texte Libre

Rechercher

Archives

1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 13:13

 

La spiritualité ne consiste pas en une maîtrise de quelque ordre que ce soit,

mais en l'acceptation entière d'une inquiétude fondamentale, existentielle.

 

Chogyam Trungpa

 

247443737_311156e1e5.jpg

 

En partage - la puissance des mots:

J'ai travaillé ce matin en focusing avec les mots CONFIANCE et ABANDON, que j'ai laissé résonner à plusieurs reprises, et ce qui est venu est une grande détente, un relâchement des muscles, des tensions, puis le sentiment d'une porosité du corps, contrairement à la densité ressentie quand je suis dans une volonté, un contrôle de ce qui se passe... comme un rocher qui fait bloc, obstacle à la rivière... ou sentir que la vie peut me traverser et vivre à travers moi, en toute liberté... ce n'est pas nouveau pour moi mais je n'avais jamais pris la mesure de la force des mots... Pascale

Partager cet article
Repost0

commentaires