Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SOURIRE
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...

Texte Libre

Rechercher

Archives

30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 17:24
Photo 023

Photo 024



























Photo 036

Photo 026



























Photo 015


Photo 013




























Photo 032

Hier, balade au ruisseau.Magique! Pascale
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Derrière l'immobilité apparente,<br /> il y a "tout le reste"..<br /> et c'est peut être bien<br /> ce nous pousse à sans cesse<br /> témoigner de ce que l'on croise.<br /> <br /> Merci de ce partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et" tout le reste", c'est la vie même...<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes photos, mais elles nous font froid dans le dos...belle fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que c'est froid, mais c'est ainsi, c'est l'hiver, c'est l'eau qui court et qui fige, qui fait de la dentelle, de la beauté... merci de votre visite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Entièrement d'accord avec Accouphène; je retrouve bien là ton regard tendre et passionné pour les éléments naturels.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, la nature c'est mon amie, ma ressource, ma confidente, ma consolatrice, et j'espère savoir lui rendre la pareille, en tout cas l'aimer sans la blesser.<br /> <br /> <br />
A
<br /> la souffrance peut laisser transparaître la joie de vivre...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, Eric, je crois que lorsqu'elle est accueillie au même titre que tout, elle peut laisser exister le reste...<br /> <br /> <br />
G
<br /> très belles photos qui font rêver<br /> J'ai été très touchée par ton précédent article et j'ai lintention d'en parler demain sur mon blog...Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Gazou. Je vais donc me rendre chez toi. Bonne semaine.<br /> <br /> <br />