Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SOURIRE
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...

Texte Libre

Rechercher

Archives

17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 19:30
Je t’aime,undefined
Tu m’as tout donné et je sais aujourd’hui que tu m’amènes tout doucement vers un endroit que toi seul(e) connait… j’ai résisté beaucoup, j’ai pleuré, tempêté, douté… j’ai pris des chemins de traverse, j’ai expérimenté tes plaines, tes montagnes, tes pays chauds, tes pays de neige, tes beautés, tes bontés, la douleur, la peur… je ne t’ai pas écoutée, je ne t’ai pas cru, bien souvent… mais toi, tu n’as jamais douté, tu as continué à m’aimer malgré tout, tu m’as portée quand j’avais perdu pieds, tu m’as caressée quand je pleurais, je le sais… de plus en plus je sens ta joie au fond de moi, même durant les chagrins. Chagrin dessus, joie dessous, profond, dans le même temps. Plus le temps avance, ce temps qui n’existe que dans nos têtes, plus je me sens grandir à l’intérieur de moi, plus je te sens grandir à l’intérieur de moi. Plus je suis présente à toi en moi, plus je sens cette joie, cette jubilation de vivre… juste vivre, vivre pour rien ou plutôt vivre pour tout… vivre tout… tout ce que tu es. Quel est ton nom? Vie, Amour, Présence, Absolu, Joie ??? Ce soir, mon cœur déborde de gratitude… Merci, Merci, de tout mon cœur…
Pascale
(15 février 2008)

DSCF1361.JPG
Photos de Roger Sensevy
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci Pascale pour ce témoignage...<br /> <br /> Bisou<br /> Jean-Yves
Répondre
S
Merci aussi à toi d'être toi, Sylvie. Et si ces mots sont contagieux, c'est superbe!!!<br /> Bisou ami,
Répondre
S
"Chagrin dessus , joie dessous , profond , dans le même temps " <br /> <br /> Le sais-tu?<br /> C'est contagieux !<br /> <br /> Merci d'être toi...<br /> Sylvie
Répondre
L
Inlassablement..<br /> la vie coule entre nos mains<br /> Ignorants..<br /> Nous passons notre chemin<br /> Jusqu'au jour où..<br /> Nous serrons les poings.
Répondre