Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SOURIRE
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...

Texte Libre

Rechercher

Archives

18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 10:43



C’Mai C’Vennes

Le Printemps des Créatifs Culturels

Rencontre au Coeur des Cévennes

Les samedi 31 mai et
dimanche 1
erjuin 2008










Vous êtes préoccupé par l’avenir de la planète et êtes sensible à l’écologie, vous prônez une consommation plus responsable, vous croyez aux valeurs d’ouverture aux autres et au respect des différences, vous pensez qu’être est plus important qu’avoir ou paraître, vous vous sentez partie d’un plus grand tout et vous intéressez au développement personnel et surtout vous souhaitez incarner ces valeurs et les transmettre dans le cadre de votre implication sociale.


Alors vous partagez les valeurs des Créatifs Culturels comme 17% de la population Française et vous êtes à la pointe d’un mouvement qui touche plus d’un français sur trois (cf étude réalisée et publiée en France sur les Créatifs Culturels mars 2007)


L'objectif de C'Mai C’Vennes est de nous rencontrer au cours d'un week-end autour de ces valeurs communes et de mettre en commun ce que nous sommes dans une coproduction :


« Comment favoriser notre engagement commun à incarner nos valeurs ? »


La conception de la rencontre : choix du lieu, le Mont Aigoual dans le Parc National des Cévennes, repas végétaliens et bio, forum ouvert, organisation solidaire … a été faite en conformité avec nos valeurs et autour du partage pour que chacun puisse y avoir sa place.


Ce week-end sera donc le Votre !


Vous êtes les bienvenus! Renseignements et inscriptions
www.Cmai.cc


 

Je relaie simplement l'information, car je ne pourrai me rendre dans les Cévennes cette année, à cette période. Mais je le regrette bien. Si quelques-uns de vous participent à cette rencontre, vous me raconterez... Pascale
Partager cet article
Repost0

commentaires