Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SOURIRE
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...

Texte Libre

Rechercher

Archives

26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 20:42


N'oubliez pas que vous ne devriez pas quitter ce monde sans l'avoir rendu un peu plus beau,
un peu plus aimant.
A mes yeux, cette faculté de transformer la vie
en la rendant plus consciente
est notre seule force, notre seul pouvoir.
Acceptez toutes les situations paisiblement
et joyeusement.
Qui que vous soyez et où que vous soyez,
vous pouvez utiliser votre énergie
de manière créative.
Osho

Les photos sont celles d'un petit lac, créé de toute pièce par mon oncle, qui a ainsi rendu le monde plus beau et plus aimant. Ce petit lac est perdu en pleine nature de la Drôme provençale où j'aime aller faire de petites retraites de méditation solitaire. Je vous en reparlerai, car j'aimerai beaucoup le partager avec ceux que ça intéresse... Pascale

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh oui, découvrir ce lieu...
Répondre
M
J'adore Osho!<br /> Bonne journée Pascale!
Répondre
M
Bonsoir Sourire, si nous y arrivons quel bonheur ! Désolée pour mercredi. Bises et bonne semaine
Répondre
G
bonjour pascale ,<br /> je suis rentrée de vacances , et je peux maintenant mettre un visage sur ton blog ,<br /> quel plaisir !<br /> oui à ce post !<br /> rappel de notre participation active ...<br /> je me sens concernée par ce texte , merci !
Répondre
S
Ce lieu est déjà entré dans mon coeur... je t'embrasse fort . Sylvie
Répondre