Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SOURIRE
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...

Texte Libre

Rechercher

Archives

24 août 2008 7 24 /08 /août /2008 20:49



Tu es le sens de l'amour
et son équivalent

Esseulé
tu te dresses dans un univers
sans équivalent

La beauté
est ton nom

L'amour
ton foyer

La déraison
ta patrie

Le silence
ton secret.

Touria Ikbal
l'épître du désir

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Encore de belles paroles comme tu sais si bien les trouver et nous en faire profiter. Bises
Répondre