Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SOURIRE
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...

Texte Libre

Rechercher

Archives

20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 14:11

En hommage à mon amie Bernadette, décédée hier soir, d'une maladie longue et douloureuse, ces chants de Gospel qu'elle aimait.
Elle a demandé à chacun d'être en joie, alors voilà: 


http://www.deezer.com/track/768967

Merci pour tout ce que nous avons partagé, Bernadette,
pour ton sourire toujours présent malgré tout,
ton écoute, ton calme, ta beauté intérieure.
Tu rayonnes dans mon coeur .

Nous n'irons pas, comme prévu, nous balader ensemble
dans la nature des Bauges au printemps.
Mais je te croiserai dans chaque fleur, dans chaque oiseau,
dans chaque souffle de vent...
Aujourd'hui, je te vois déjà dans chaque flocon de neige.
Pascale


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Tu as vraiment réussi à faire passer toute ta tristesse dans ce poème... C'est magnifique et l'image n'aurait pas être mieux accordée.<br /> C'est un très bel hommage. J'espère que toute la puissance de tes mots lui est parvenue là où elle est maintenant...
Répondre
S
<br /> Merci Isabelle...<br /> <br /> <br />
A
Juste être avec toi... et avec ce qui est là de Bernadette...
Répondre
S
Merci à tous...
Répondre
F
Avec toi, je te suis.
Répondre
A
Un petit coup de tristesse mais j'espère que ça va aller, il ne faut pas se laisser abattre, la vie continue et on doit se battre pour la vivre du mieux que nous pouvons.<br /> Force et santé à tous.<br /> Bises
Répondre