Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • SOURIRE
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...
  • Princesse me croyant souvent grenouille, j'ai besoin de toucher au sens de cette vie, de m'ouvrir à ma véritable nature. J'essaie d'etre presente a  tout ce qui se presente a moi, avec curiosité, amour et joie...

Texte Libre

Rechercher

Archives

10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 17:51

Deux paroles du Dalaï Lama qui me portent depuis longtemps et m'aident à vivre,
je vous les offre:


"Fais toujours les choses par désir 
jamais par peur"...

* * *

"De deux chemins,
choisis toujours le plus difficile!"

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Peut-être parce que l'ego a tendance à choisir toujours ce qui lui est plus facile et à fuir ce qui lui fait peur et lui semble difficile?<br /> bises<br /> Pascale
Répondre
A
Autant j'aime la première, autant je me questionne sur la 2!<br /> Pourquoi la voie ne serait-elle pas facile?<br /> Bon dimanche!
Répondre